QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE «SAVON À L'HUILE D'OLIVE» ET «SAVON À L'HUILE D'OLIVE»?

Publié par Oleam Switzerland le

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un "Savon à l'huile d'olive ajoutée"?

Tout savon additionné d'huile d'olive peut contenir la saponification de tout autre type de graisse: palme, noix de coco, d'origine animale, avec l'ajout ultérieur d'huile d'olive. Le pourcentage d'huile d'olive est donc "minime" par rapport à la matière première. En effet, les «sels» qui sont composés d'acides gras se liant à une base (sodium ou potassium) dans ce cas ne sont pas dérivés de l'huile d'olive. Ainsi, l'effet sur la peau ne peut pas être le même que celui d'un savon 100% huile d'olive.

 

Qu'est-ce qu'un "savon à l'huile d'olive"?

C'est un savon dont les sels sont entièrement constitués d'acides gras dérivés de l'huile d'olive. Ces acides gras sont liés au sodium ou au potassium pour former une base de savon qui préserve tous les nutriments et les propriétés contenus dans l'huile d'olive.

Grâce à nos générations d'expertise dans l'industrie de l'huile d'olive, des techniques de fabrication uniques et une technologie brevetée, Olivella® est un vrai savon à l'huile d'olive.

 

Et quelles sont les différences sur la peau?

Le savon à l'huile d'olive Olivella® a une richesse en composants d'huile d'olive et un pourcentage significativement élevé d'insaponifiables avec une composition similaire au sébum et est composé en grande partie de squalène et de phytostérols. Il possède des propriétés anti-âge intensives, des anti-oxydants, des propriétés émollientes et des propriétés restructurantes qui améliorent les capacités d'hydratation du savon et le rendent moins irritant pour la peau.

 

La différence est substantielle. Les Savons & Détergents Olivella® sont de véritables "Savons à l'Huile d'Olive", notre Huile d'Olive n'est pas simplement ajoutée à la fin du processus.

 


Partager ce message



← Message plus ancien